COMMANDE & LIVRAISON
Commande
- Tous nos repas comprennent une entrée, un plat, des fromages et un dessert identiques pour l'ensemble des convives.
- Prestation disponible à partir de deux personnes, sauf mention contraire indiquée sur la carte.
- Prestation réservée exclusivement à des particuliers à domicile.
- Les cocktails comprennent de 6 à 12 pièces par personne, salées ou sucrées selon la formule choisie, avec un minimum de commande de 4 personnes pour le cocktail «Entre nous» et de 6 personnes pour les cocktails «Plaisir d'un soir» et «Instant magique».
- Les commandes doivent être confirmées 72 heures ouvrées avant la date de livraison et être accompagnées de la totalité du règlement.
- Une même commande peut inclure cocktail, repas et boissons.
- Les boissons ne sont livrées qu'en accompagnement d'un repas.
Tarif et frais de livraison (exclusivement à domicile) au 01/02/2021
- Les prix mentionnés sont TTC (et HT). Des frais de livraison viennent s'ajouter à ceux-ci.
- Les frais de livraison incluent les cocktails, repas et boissons. Ils sont de:
- 27€ TTC (24,54€ HT) entre 09:00 et 18:00 du lundi au vendredi
- 36€ TTC (32,72€ HT) tous les jours ouvrés après 18:00 ainsi que les samedi, dimanches, veilles et jours de fête.
- Un tarif spécifique est généralement appliqué pour les menus événementiels (Saint Valentin, Réveillon,…) Le montant est spécifié avec le menu.
- Ces frais de livraison s'appliquent à chaque commande identique de 2 à 10 convives. En cas de commande avec des choix multiples, des frais de traitement seront appliqués. Au-delà de 10 convives, nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour les frais de livraison.
Livraison
- La livraison est effectuée en véhicule frigorifique le jour de consommation.
- Un créneau horaire sera convenu avec le client. Il est de la responsabilité du client de communiquer toutes les informations utiles à la livraison (adresse, code d'accès,...) et d'être présent au moment convenu.
- En cas d'absence, Appétits & Associés essayera sans le garantir d'effectuer une nouvelle livraison qui sera facturée.
Modification / Annulation de commande
Le client peut modifier ou annuler sa commande au plus tard 3 jours ouvrés avant la date de livraison et cela par courrier, fax ou e-mail. A défaut, les repas seront facturés.