MOMENTS
GASTRONOMIQUES

COMMANDE & LIVRAISON


Commande
  • Tous nos repas comprennent une entrée, un plat, des fromages et un dessert identiques pour l'ensemble des convives.

 

  • Prestation disponible à partir de deux personnes, sauf mention contraire indiquée sur la carte.

 

  • Prestation réservée exclusivement à des particuliers à domicile.

 

  • Les cocktails comprennent de 6 à 12 pièces par personne, salées ou sucrées selon la formule choisie, avec un minimum de commande de 4 personnes pour le cocktail «Entre nous» et de 6 personnes pour les cocktails «Plaisir d'un soir» et «Instant magique».

 

  • Les commandes doivent être confirmées 72 heures ouvrées avant la date de livraison et être accompagnées de la totalité du règlement.

 

  • Une même commande peut inclure cocktail, repas et boissons.

 

  • Les boissons ne sont livrées qu'en accompagnement d'un repas.


Tarif et frais de livraison (exclusivement à domicile) au 18/05/2017

  • Les prix mentionnés sont TTC (et HT). Des frais de livraison viennent s'ajouter à ceux-ci.

 

  • Les frais de livraison incluent les cocktails, repas et boissons. Ils sont de:
    • 26€ TTC (23,63€ HT) entre 09:00 et 18:00 du lundi au vendredi
    • 35€ TTC (31,82€ HT) tous les jours ouvrés après 18:00 ainsi que les samedi, dimanches, veilles et jours de fête.
    • Un tarif spécifique est généralement appliqué pour les menus événementiels (Saint Valentin, Réveillon,…) Le montant est spécifié avec le menu.

 

  • Ces frais de livraison s'appliquent à chaque commande identique de 2 à 10 convives. En cas de commande avec des choix multiples, des frais de traitement seront appliqués. Au-delà de 10 convives, nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour les frais de livraison.

 

 


Livraison
  • La livraison est effectuée en véhicule frigorifique le jour de consommation.

 

  • Un créneau horaire sera convenu avec le client. Il est de la responsabilité du client de communiquer toutes les informations utiles à la livraison (adresse, code d'accès,...) et d'être présent au moment convenu.

 

  • En cas d'absence, Appétits & Associés essayera sans le garantir d'effectuer une nouvelle livraison qui sera facturée.


 

Modification / Annulation de commande
Le client peut modifier ou annuler sa commande au plus tard 3 jours ouvrés avant la date de livraison et cela par courrier, fax ou e-mail. A défaut, les repas seront facturés.